mercredi 24 novembre 2010

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

La moitié de mon temps, je la passe à faire des fiches de lecture, l'autre moitié je fais des recherches pour les exposés, et l'autre moitié, je la passe a essayer d'habituer mes fesses à mon nouveau vélo, qui est certes rapide comme l'éclair mais possède la selle la plus inconfortable du monde.

(Oui, je sais, trois moitiés c'est pas possible, laisse-moi tranquille je divise mon temps comme je veux.)

Du coup je me suis dit que j'allais vous faire un petit cadeau pour m'excuser de ne pas poster plus souvent, et je vais vous laisser mourir de rire avec une petite collection des mots-clés les plus beaux qu'il m'a été donné de voir. (C'est un peu un miracle de voir que les gens arrivent sur mon blog avec des recherches pareilles.)


Donc là, ça commence normal, on a des gens qui veulent voir les parties génitales de mon mec, et d'autres qui cherchent à faire des sortes de rituels chamaniques avec des bulles de couleur. (Ça devient le temple du chamanisme, sur ce blog! Bientôt, des conseils pour ressentir les énergies telluriques.)


Là, on a des gens qui cherchent toujours des sous-vêtements, des enfants qui dorment à poil (à moins que ce ne soit "dormir à poil avec un enfant", en tout les cas, palme de la glauquitude), toujours des buveurs de vodka, des gens qui aiment pas Cathy Guetta, et alors le coup des doudounes j'ai toujours pas compris. Pourrait-il s'agir d'une forme de fétichisme très rare qui ne marcherait uniquement qu'à coups d'otages féminins en doudounes?


Ici on a des illettrés, des amoureux des amérindiens, des gens qui visiblement utilisent Google trop souvent (t'es pas capable de trouver toi-même une phrase avec le mot "bulle" dedans? Sérieusement?) et des piles dans les fesses ??!


Encore des buveurs de vodka (mais est-ce que je suis la seule du net à parler de vodka? Et dans un seul article en plus!), des gens qui courent à poil, des ignorants (c'est le MIEL qui donne sa couleur au pain d'épice, tout le monde sait ça!) et les juxtapositions les plus chelous du monde. (Est-ce que les pièges à mouches existaient seulement au temps des frères Grimm?)
 

Ici on cherche des histoires d'horreur (j'en ai une toute prête pour vous, patience, je la mettrai en ligne début décembre), des recherches qui fleurent bon le début d'hiver, et un truc complètement incompréhensible.

Et puis une dernière pour rigoler, allez :



Si vous voulez en voir plus, faites un bond dans le temps par ici.

2 commentaires:

  1. Y'en a une qui a mis achille au pied agile! Je suis célèbre! Mes citations sont célèbres!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est, maintenant ma famille d'accueil pense que je suis folle (il leur manquait une dernière preuve) parce que j'ai failli m'étouffer tellement j'ai ri en lisant cet article... !

    RépondreSupprimer