
Je voulais faire un article sur ce qui m'arrive en ce moment.
Mais ma vie sociale en ce moment se résume à ça :
J'envoie des SMS à Sarah pour me dire qu'elle me manque à mort alors que je l'ai vue y'a une semaine, et j'attends le week-end prochain pour une soirée filles avec elle et Caro (il serait temps, mon carnet à conneries se défraîchit)
Je fais des soirées à thème "allons boire avec Werner" avec les Langues et Interculturalité. Werner c'est notre seul garçon alors on le chouchoute un peu, on essaye de l'entraîner dans notre joyeuse bande de n'importe quoi. Ça donne des soirées avec Lucie qui veut taper des gens avec sa selle de vélo :
- Quoi tu trouves que j'suis menacante ? Vas-y sa mère dis que j'suis pas menacante ou j'te tape tellement que la police te reconnaîtra qu'à tes plombages !
Et Adèle qui me présente aux inconnus en disant "Ca c'est Charlotte, l'Exhibitionniste", elle me le paiera un jour.
Le reste du temps, je vois Florent jusqu'à trois heures du matin et on discute de Star Wars, de son pote Kévin-pourquoi-donc-qu'il-a-pas-de-copine (c'est son nom de baptême) et de qu'est-ce que c'est tromper.
- Pour moi embrasser c'est pas tromper.
- Je pense que Flavien a du souci à se faire quand tu commences à inviter des garçons chez toi et que, alors qu'ils sont assis sur ton lit à côté de toi à deux heures du matin, tu balances comme ça que embrasser c'est pas tromper.
Eh ben j'ai rien à me reprocher, mais je maintiens quand même qu'embrasser c'est pas tromper, parce que pour moi tromper c'est impardonnable, et embrasser c'est pardonnable. Les circonstances atténuantes étant : 1) alcool 2) éloignement géographique 3) pas vu l'autre depuis au moins six mois. Pas moins, hein, je suis pas une chèvre non plus.
(Je fais le point là-dessus parce que Professeur Flaxou s'ennuie tellement en ce moment qu'il s'est mis à lire mon blog, si c'est pas mignon. Donc Flaxou si tu me lis, rien de tout ça ne t'autorise à aller ramoner la gorge de la première pimbêche en blouse de pharmacienne qui croise ton chemin. Que ce soit clair. A ce soir, n'oublie pas d'acheter le pain.)
D'ailleurs avec Professeur Flaxou, les grandes discussions du mois sont :
1) Est-ce que Bobba Fett meurt vraiment dans le retour du Jedi ?
2) Est-ce qu'en cas d'apocalypse de zombies il vaut mieux se mettre à l'abri pendant quinze ans et trois mois (mon avis) ou foncer dans le tas avec un lance-flammes et un gros camion (l'avis de Flaxou)
3) Si on essaye de trouver tous les fruits et tous les légumes en disant chacun un végétal à son tour, qui est-ce qui va perdre ?
Et là je tiens quand même à préciser qu'au bout de trois quarts d'heure de jeu, j'ai gagné avec "banane". (Genre on avait déjà dit églantine, canneberge, grenade, et même le p'tit fruit orange trop bon qu'ils mettent sur le côté de l'assiette à dessert dans les restaurants chers, mais banane, alors là non, c'est devenu trop prolétaire-an)
Donc j'ai bien envie de dire "Voilà un article pour dire que j'ai rien à dire", mais vous inquiétez pas, j'ai gardé le meilleur pour la fin.
Demain, je vais mettre des lentilles, peut-être même un brin de maquillage, peut-être même une jupe. Pourquoi cet effort ?
Eh ben, je vais tout de même pas aller ramasser mon prix régional de la nouvelle universitaire en charentaises, tu crois c'est chez mamie ou quoi ?
Donc voilà la grande nouvelle de la semaine, mon histoire "Instantané" a gagné le prix régional au concours (c'était la nouvelle au thème "rouge").
Ça veut dire que dans tout l'Alsace y'a pas un seul connard qu'est meilleur que moi, et ça, c'est la classe.
PS : J'attends vos manifestations de joie intempestive, parce que vous m'aimez bien au fond, dans les commentaires, ou par le média de votre choix (vous avez le droit de crier de votre vélux "Tindomerel est la meilleure", vos voisins l'entendront, à défaut)