mercredi 3 décembre 2008




Aujourd'hui j'ai mangé Mac Do alors que je fais même plus de boxe pour me convaincre que ça suffit à évacuer le gras que j'absorbe.


C'est la saison de Noël, et comme le veut la tradition, je me transforme en grosse patate.


Donc je voulais faire du sport, pleine de bonne volonté, et tout. Mais j'ai pas le temps, vu que j'en suis à sécher des cours pour bosser chez moi et gagner une-demi heure de plus par jour.


Alors je déprimais, en mode je suis une grosse vache donne-moi le calendrier de l'Avent je vais tout bouffer ça changera plus rien et ça me déprimera moins.


Mais Professeur Flaxou (qui, ne l'oublions pas, est super calé en science) m'a dit l'autre jour que quand il fait froid, on brûle tout plein de calories de plus que quand il fait chaud.


Donc là, ça fait deux heures que ma fenêtre est ouverte.


Il avait raison, Professeur Flaxou. Je sens mes calories qui s'en vont à vue d'oeil. Sans doute en même temps que mes orteils, mais il faut savoir faire des sacrifices dans la vie.


J'ai faim.

1 commentaire: