lundi 1 décembre 2008

la perle du mois !



Et sans doute le plus long article jusqu'à Noël. Applaudissons Sarah et sa belle énergie ce mois-ci (mais sera-ce suffisant pour tenir tête au rouleau compresseur de Professeur Flaxou ?) Bon vote à tous !

EDIT : Et c'est encore Professeur Flaxou qui gagne, faisant taire les mauvaises langues qui insinuaient que chaque fois, c'est la perle que je choisis de mettre à la fin qui gagne :


- Fla sait même pas qui c'est les Beatles.
- Si, je sais. Ils ont tourné dans un film de Tim Burton.
- ...
- "Beatle juice"


Sarah :

1) "Eh mais tu nettoies les tables comme tu torches ton cul ?"

2) "Wesh wesh canne à pêche"

3) "J'ai soufflé sur ma glace pour qu'elle refroidisse. Et elle était déjà froide !"

4) "Je dis toi-même à moi-même"

5) "Fais pas du pied à Flavien ici ! C'est pas l'endroit ! Et il a mangé du gingembre !"

6) "Ca fait un peu couple de foire : Chacho pique, Flaxou pue"

7) "J'étais asphyxiée comme un hibou"

8) "J'aimerais bien qu'il me morde. Et qu'il me fasse plein de choses. Tout nu"


Moi :

9) "En fait c'est plus facile d'être patriote quand on est misanthrope. Ca fait moins de gens qu'on est forcé d'aimer"

10) "Tu vois Harry Potter ? Ben c'est pas Harry Potter. C'est un mec qui vole sur un balai"

11) "Je peux même pas prendre de sa bière, je l'aime pas. Lui, pas la bière"

12) "Flavien il a toujours envie de coucher. Et la plupart du temps, c'est pas avec moi"


Les travaux pratiques (de belles collaborations ce mois-ci, les enfants)

13) - J'ai mal au bide.
- Pourquoi faire ? (Coralie)

14) - Je dois te faire chier.
- Mais non.
- Pourtant je suis malade. Je dors tout le temps, et le reste du temps je me plains !
- Ben, à part la maladie, ça change pas grand-chose.

15) - Double-Face tu crois qu'il avait aussi le cul brûlé ?
- Ben ouais, mais juste une moitié.
- Ils auraient dû l'appeler Double-Fesse.

16) - Tu piques !
- Et alors ? Toi aussi.

18) - Il mange aussi bien avec des baguettes que Sacha dans Pokémon.
- Il te manque plus qu'une casquette débile et une petite bestiole qui lance des éclairs.
- Ah, ça je l'ai déjà !

19) - J'ai pris une giclée de mandarine au fond de la gorge.
- Au moins maintenant tu sais ce que ça fait.

20) - Si je couchais avec Fla, je pourrais plus jamais te regarder dans les yeux.
- Et toi, tu dis rien ?
- Ben moi, je t'ai jamais vraiment regardé dans les yeux...

21) - Tu lui fais "pouet pouet" alors qu'elle a même pas dit camion !!
- Je m'en fous, j'ai un forfait illimité.

22) - Cha, arrête de me faire du pied !
- Comment tu sais que c'est moi ?
- C'est mal fait.


A demain, les gens !

9 commentaires:

  1. Ma préférée c'est la 22 ! =D

    RépondreSupprimer
  2. l'image, on dirait la meuf de la pub contre les yaourts acides... ou alors celle avec le pull qui gratte...

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi je vote pouuur:

    La 1/ 2/ 3/4/6/7/8 (J'y peux rien si je me fais rire hein!)

    La 9 et la 10

    La 13/ 17 /19/ 20/22.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis la 13, la 17 et la 21 elles tuuuent! :D

    RépondreSupprimer
  5. j'aime assez la 12.
    La 14 est pas mal du tout.
    La 18.
    La 19 :D

    RépondreSupprimer
  6. Aah non je saiis c'est celle qui avait la peau sèche et qui mettait un col roulééé !^^
    Sinon, je vote pour la 17^^

    RépondreSupprimer
  7. Woow, j'ai bien rigolé ce mois-ci. J'ai tellement bien rigolé qu'il m'est impossible de complétement départager.

    Bon, j'aime beaucoup la 8, la 12, la 13, la 14, la 15 et la 22 ! Tordantes.

    RépondreSupprimer
  8. Même si apparemment elles ne font rire personne, la 14 et la 16 sont de loin les meilleures... :)

    RépondreSupprimer