mercredi 6 mai 2009

On m'appelle MONSIEUR PORC !


(lui c'est Richard II. Hmmmm sexy)


Oui bon je devrais dormir, demain j'ai littérature britannique à huit heures du matin. C'est bien, tu arrives, tu te poses, t'as encore des plis d'oreiller plein les joues, et on te balance :

Dishonourable boy!
That lie shall lie so heavy on my sword,

That it shall render vengeance and revenge

Till thou the lie-giver and that lie do lie

In earth as quiet as thy father's skull:
In proof whereof, there is my honour's pawn;

Engage it to the trial, if thou darest.


(Alors d'abord je suis pas un garçon, regarde trente centimètres au sud de mes yeux. Et puis déshonorable toi-même, moi aussi j'ai une épée, fais gaffe, elle est affûtée spécialement pour les zombies, mais je peux faire une exception pour des lords anglais, j'ai pas peur)

Bon, moi les tirades comme ça, je trouve ça magnifique
(sérieusement, hein). Mais à huit heures dix du matin, le jus de fruits est encore en train de se frayer un chemin jusqu'à mon cerveau, et on me dit tiens Charlotte analyse ce morceau, et la seule chose à laquelle je pense c'est : mais c'est quoi son problème avec les mensonges qui s'allongent là, il le répète tellement qu'on dirait mon 33 tours des Eagles sur la piste "Hotel California" (oui, pour ceux qui arrivent tout juste, mes parents étaient hippies, bien avant que je les connaisse)

Donc, certes, je devrais être en train de me reposer.


Mais Docteur House ça fait quatre épisodes qu'il dort pas
, et il arrive quand même à trouver le problème de la ballerine qui a sa peau qui se décolle.
(J'aime bien faire fac d'anglais, finalement. Comme ça je peux tous vous spoiler avant que les versions sous-titrées débarquent.)

Non mais je suis très contente de savoir parler anglais, sinon. Comme ça je peux me faire arnaquer en mode polyglotte, trop cool.


J'aurais pas cru que ce serait si compliqué de trouver un appart à partager à Londres par Internet.


- Bonjour, je suis Jessica Brown, j'aime la fête, mais aussi rester à la maison avec un verre de vin en lisant un bon livre, et je ne suis pas du tout un texte généré par ordinateur. J'ai un magnifique appartement pas loin de Victoria Station, seulement 350 livres tout inclus.

- Super, on peut visiter ?
- Oui, bien sûr. Il faut juste d'abord m'envoyer 1500 livres sur mon compte. Mais je te rembourserai, hein.

- Ah ouais, et comment je sais ça ?

- Attends, je t'envoie une photo de moi en train de cracher dans ma main.


Oui, parce que les preuves que j'ai reçu jusqu'ici, elles étaient à peu près aussi fiables. Si quelqu'un a une bonne adresse
(meilleure que Gumtree) je suis preneuse. Si quelqu'un est sur Londres en ce moment et veut bien me laisser loger chez lui pendant un ou deux mois, ça me va aussi. Je suis toute petite, je tiens sur un fauteuil. Un petit fauteuil. Un fauteuil Ikéa.





PS :
A la fin du dernier épisode, House se tape Wilson. Mais bon, on l'avait vu venir.


PPS :
Le lien du titre n'explique en rien le titre. Je vous aurai prévenus.

6 commentaires:

  1. Je suis justement entrain de regarder l'épisode sur la ballerine et en attendant que mégavideo charge, je viens faire un tour par ici.
    Tu m'as gaché tout le suspense avec la relation entre House et Wilson, naaaaaaaaaaaaaan ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. 0_o House et Wilson quelle idée saugrenue comment ça peut rien que te venir à l'idée ? ^^

    Jpasse juste pour dire que même si jvous connais pas chui fan de vos vidéos à toi et Sarah. Vraiment, ça me fait marrer. chui déçue à chaque fois que c'est une autre vidéo en lien de titre.

    Tiens et pour une fois jme décide à mettre mon prénom parce que quitte à poster plusieurs commentaires autant arrêter l'anonymat. Sur ce, salut !

    RépondreSupprimer
  3. Muarf ! Menteuse ! Je l'ai vu aussi ^^ (et en Vo ST ! l'avantage d'avoir les bonnes adresses ^^)

    Et House ne se fait pas Wilson!

    Mais je ferais pas de spoiler !
    A vous de voir ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve Abba c'est dur à assumer.
    Mais après l'article est comme toujours très drôle, donc ça relève le niveau ;)

    RépondreSupprimer
  5. menteuse! je parle pas anglais mais j'ai trouvé depuis bien longtemps (au moins hier!!!) la version sous titrée hein!!!
    et demain l'épisode 24!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. "je suis pas un garçon, regarde trente centimètres au sud de mes yeux." ==> Tes pieds ?? ^^

    RépondreSupprimer