vendredi 11 septembre 2009

C'est vendredi, c'est cookie


(Bonjour, j'aime faire la cuisine en robe du soir sans tablier)



L'autre soir je voulais faire des cookies dans le nouveau four.

L'ancien four, il mettait environ une heure et demie pour décongeler du pain, cinq heures pour cuire une quiche, un jour on a mis un rôti dedans et il s'est suicidé direct. Donc là, avoir un four qui fait de la vraie chaleur, c'est un peu...nouveau.


Mes cookies se sont retrouvés crus en dessous et brûlés au-dessus. Donc ma maman m'a dit de les retourner pour au moins faire cuire le dessous. Alors j'ai brûlé le dessous aussi (tant qu'à faire).


Il restait donc de mes cookies quelques miettes mangeables, au milieu, en grattant tout le brûlé.

(Faut pas manger le brûlé parce que ça donne le cancer. Faut pas non plus manger du saumon, ou se mettre du déodorant, ou mettre son portable dans sa poche, ou téléphoner dans une voiture, ou cuisiner dans une vieille casserole, ou s'exposer au soleil, ou respirer trop fort.)


Mais faut croire que quelques miettes de brûlé s'étaient glissées dans les cookies que Sarah et moi, on a mangés, et faut croire que ces parcelles de nécrose alimentaire ont attaqué direct nos cellules du cerveau pour les détruire une par une à la vitesse de la lumière.


C'est un peu la seule excuse que j'aie trouvée pour la vidéo qu'on a commise.


A partir de maintenant, ce sera "Friends do not let friends blog while being eaten away by charred pieces of cookies".




(Cliquez sur le titre !)

2 commentaires:

  1. J'ai regardé jusqu'au bout. J'adore vos délires. (même si j'ai perdu quelques précieuses minutes de ma vie, mais bon, je vous pardonne)
    D'ailleurs, vous me faites penser qu'il faudrait que je refasse des vidéos... Mais bon, à deux c'est plus feuuune.

    RépondreSupprimer
  2. Je me souvenais de l'article que tu avais écrit sur ton Cowblog a propos du concert de Deep Purple...

    Ben je les ai vus en concert hier soir dans un coin on ne peut plus paumé (Noirmont xD), et j'ai repensé à ce que tu avais écrit sur Steve Morse quand je l'ai vu en vrai, et que je l'ai entendu jouer.

    *o*

    C'est juste indescriptible.

    RépondreSupprimer