jeudi 22 octobre 2009

Oh joie

- Oui donc on a résolu votre problème d'Internet.
- Youhou !
- Vous devrez pouvoir vous connecter sans problème...
- Je vous aime ! I love you ! Verstehen ? I want to french-kiss your gingerbread !
- ... d'ici le 28 octobre à minuit.

Dans une autre vie, j'ai dû faire des choses horribles. Mais vraiement horribles, genre tuer des Juifs, ou violer des femmes, ou enfanter Jean-Marie Bigard.

En tout cas je paye maintenant.

Il pleut, j'ai pas de vélo, pas d'Internet, et je peux même pas regarder le Petit Journal à la télé parce que leur télé anglaise elle passe que des programmes tout bizarres pas comme chez nous. Sauf les Experts.

(Mais c'est quand même vachement tordu les Experts. Et je ne parle pas que d'Horacio et de sa tête perpétuellement inclinée à 45 degrés. Je parle de tordu dans le genre l'esprit des scénaristes : "Et alors en fait le père de famille menant une double vie se fait assassiner par ses deux enfants cachés qui ont couché ensemble avant de découvrir qu'ils étaient demi-frère et soeur mais qui veulent quand même garder leur bébé alors qu'ils ont 16 ans et demi et 25% de gènes en commun")

Et puis il fait froid à ne plus sentir ses orteils. ("J'sens plus mes orteils ! J'AI PAS D'ORTEILS ! Et personne pour faire un calin". Si tu as trouvé d'où vient cette citation, bravo, toi aussi tu as huit ans d'age mental)

Et puis dans ce pays les Schokos-Bons n'existent pas.

Je souffre.


EDIT : Des fois la nuit j'ai des inspirations soudaines, et en voila une à partager avec vous (oui parce que le reste c'est souvent du domaine de : "Je vais faire une lecon sur Facebook et la violation de la vie privée de l'individu avec mes années 12!" ou encore "Demain matin je vais mettre le pantalon qui me fait un gros cul mais je vais mettre un pull long par-dessus ! ")

Donc mon idée c'est que pour changer de mon image d'accueil que je trouve pas terrible et très grisatre, vous allez me donner un coup de main en prenant tous une photo de vos pieds dans la flotte (ou les pieds d'un ami, je suis pas raciste). C'est pas obligé d'être une flaque de pluie, je fais confiance à votre créativité.

Ensuite vous m'envoyez votre photo à l'adresse tindomerel@hotmail.fr et je les colle toutes ensemble par la magie de l'ordinateur (ca doit bien être possible) et comme ca j'aurai une jolie image d'accueil ! (Je le sens bien, je le sens trop bien, ca va être top-mammouth)

Je vous laisse, Professeur Flaxou je-préfère-la-microbiologie-mais-j'aime-toujours-les-méduses arrive dans 10 heures et je vais lui faire un gateau (un très gros gateau qui me prendra 10 heures à préparer comme ca le temps passera plus vite).

A bientot, mes loupiots !

8 commentaires:

  1. Tu sais, si je pouvais, je t'enverrais des Schokos-Bons par la Poste. =)

    RépondreSupprimer
  2. chevelure-exquise22 octobre 2009 à 16:27

    J'hesite entre mushu de Mulan ou Manny de l'age de glace... (je suis entrain de repondre a ton mail - demain tu vois Fla, je le deteste). Toi je t'aime et tu me manques. C'est nulle une vie sans amis!

    RépondreSupprimer
  3. Trop faciiiile ça vient de Shrek, c'est l'Âne qui dit ça =D Wé trop coool j'ai 8 ans d'âge mental !!
    Bon sinon, courage COURAGE !!

    RépondreSupprimer
  4. Hey moi aussi j'avais reconnu l'âne :D voila maintenant je suis fière.
    Et à part ça, bonne chance pour la vie sans schokos-Bons (c'est le point de ton article qui choque le plus les esprit apparemment)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu l'âne de Shrek me dire ça dans la tête, tout en lisant, mais aucun moyen de me souvenir dans quel "Shrek" c'est... (je me souviens qu'il se couche sur le sol tout triste avec les oreilles derrière la tête en disant ça, par contre, donc je pencherais pour Shrek 1 mais pas sûre sûre)

    Bref. Ma pauvre.
    Plein de bisous de France, attrape pas du mal surtout. (et occupe-toi bien de tes petits british)

    RépondreSupprimer
  6. mais non c'est trés bien la tv anglaise... tu vas pouvoir regarder doctor who avant nous pauvre francais!!
    ps: ce qu'il y a de bien dans les experts c'est qu'ils trouvent toujours le cheveux ou l'emprunte qui se trouve trés loin d'eux, ils ont les yeux de superman?

    RépondreSupprimer
  7. oh yeah, fun ! (le choix de l'accent est laissé libre : plutôt classe et british, ou plutôt folkore alsacien "oh yééééé, füün")

    RépondreSupprimer
  8. un vote groupé pour Sarah. la meilleure du mois

    RépondreSupprimer