10) Les gens qui n'écoutent jamais de la musique connue parce qu'ils aiment l'undergroud. (Sauf que des fois, y'a une raison pour laquelle ils ne sont pas connus. C'est parce qu'ils sont mauvais. Fais-toi une raison.)
9) Les groupes Facebook ironiques qui se moquent d'autres groupes Facebook. (Du genre "Si toi aussi tu es né le jour de ta naissance" ou encore "Si toi aussi t'as une lettre de l'alphabet dans ton prénom.") Vous ne faites que les encourager, et en plus je suis sûre qu'il y en a qui les prendront quand même au sérieux.
7) La nouvelle scène française:
- Aujourd'hui je vais vous parler des problèmes de la vie quotidienne d'une manière à la fois touchante et amusante. Ma chanson s'intitule "J'ai fait tomber la tartine du côté confiture".
2) Les os des mains qui craquent.
1) Les gens qui me parlent à la troisième personne. Je te jure, c'est de l'ordre du dégoût physique, j'ai des images de haches plantées dans des crânes qui défilent dans ma tête quand les gens me disent "Alors comment elle va, la miss?" J'ai dû changer d'ophtalmo à cause de ça. Lui c'était le roi, ça n'arrêtait pas : "Elle va s'asseoir dans le fauteuil. Elle va me dire si c'est net. Qu'est-ce qu'elle pense de cette correction? Et avec ça, elle voit mieux?" Je vois mieux ta tête de con, si c'est ça que tu veux savoir.
(Je vous aurais bien fait le top 10 des choses que j'aime le plus au monde, mais entre niaiserie et aigreur, je choisis toujours l'aigreur.)
PS : Ceci n'est pas une chaîne (parce que les chaînes c'est mon numéro 11) mais si vous voulez en profiter pour raconter vos petits dégoûts personnels, vous gênez pas.
Les cardons, les gens qui prennent de haut alors qu'ils sont cons ou moches ou chiants ou tout autre gros défaut, louper une faute d'orthographe, les filles aux voix aigües (mais faites quelque chose bordel), les gens qui disent que je suis une intello (j'aime pas ce mot), les intellos, les profs de maths....
RépondreSupprimerCette liste est bien entendue non-exhaustive.
Ah oui et j'aime pas l'expression "liste exhaustive". Ça m'énerve.
Objection votre honneur.
RépondreSupprimerY'a pas que de la merde dans la nouvelle scène française. Loin de là.
Je ne rejoint aucun groupe facebook sérieux, c'est une question de principe.
Et j'aime faire craquer mes mains.
J'en déduit que j'en suis terriblement détestable.
J'aime pas trop mon patron. Ca compte comme 5.
RépondreSupprimerJ'aime pas non plus les grosses murges organisées du genre "fuck la préfecture on fait un apéro géant point barre. Vive les comas éthyliques". Ca compte comme 5 aussi.
Et voilà mes 10 choses détestées du moment !
Parce que quand j'ai vu cette vidéo, j'ai su que je devais la partager à une personne : toi.
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=PTQYe-IY_jg