mardi 25 mai 2010

Les 10 choses qui m'horripilent le plus au monde


10) Les gens qui n'écoutent jamais de la musique connue parce qu'ils aiment l'undergroud. (Sauf que des fois, y'a une raison pour laquelle ils ne sont pas connus. C'est parce qu'ils sont mauvais. Fais-toi une raison.)

9) Les groupes Facebook ironiques qui se moquent d'autres groupes Facebook. (Du genre "Si toi aussi tu es né le jour de ta naissance" ou encore "Si toi aussi t'as une lettre de l'alphabet dans ton prénom.") Vous ne faites que les encourager, et en plus je suis sûre qu'il y en a qui les prendront quand même au sérieux.

8) Les gens qui se murgent la gueule et qui disent "C'est bon je peux encore conduire."

7) La nouvelle scène française:

- Aujourd'hui je vais vous parler des problèmes de la vie quotidienne d'une manière à la fois touchante et amusante. Ma chanson s'intitule "J'ai fait tomber la tartine du côté confiture".

6) Les gens qui écrivent en doublant les voyelles. Voous êêtes riidiicules. (Ça vaut aussi pour les gens qui mettent des maJuscUles imPrompTues au miLieu des moTs. C'est juste moche.)

5) Les toilettes automatiques. J'ai toujours l'impression qu'elles vont se mettre à me parler.

4) Les gens qui disent "Ah mais la p'tite bête mange pas la grosse!". Alors, premièrement : les araignées sont les créatures les plus terrifiantes de la terre, c'est pas moi qui l'ai décidé, c'est le bon dieu. (Beaucoup plus de pattes qu'il n'en faut, elles font jamais de bruit, et elles marchent d'une manière chelou, et tu sais jamais de quel côté elles vont aller. En plus elles ont, genre, des milliards d'yeux, alors tu sais qu'elles te voient tout le temps, même quand toi tu les vois plus, et ça me fait un peu flipper.) Et puis deuxièmement, "grosse" toi-même.

3) Les gens qui entendent "Misirlou" et qui disent "Han c'est la musique de Taxi-an!" (Ça marche aussi avec les gens qui entendent "Twisted Nerve" et qui disent "Han c'est la musique de la pub Renault-an!")

2) Les os des mains qui craquent.

1) Les gens qui me parlent à la troisième personne. Je te jure, c'est de l'ordre du dégoût physique, j'ai des images de haches plantées dans des crânes qui défilent dans ma tête quand les gens me disent "Alors comment elle va, la miss?" J'ai dû changer d'ophtalmo à cause de ça. Lui c'était le roi, ça n'arrêtait pas : "Elle va s'asseoir dans le fauteuil. Elle va me dire si c'est net. Qu'est-ce qu'elle pense de cette correction? Et avec ça, elle voit mieux?" Je vois mieux ta tête de con, si c'est ça que tu veux savoir. 


(Je vous aurais bien fait le top 10 des choses que j'aime le plus au monde, mais entre niaiserie et aigreur, je choisis toujours l'aigreur.)


PS : Ceci n'est pas une chaîne (parce que les chaînes c'est mon numéro 11) mais si vous voulez en profiter pour raconter vos petits dégoûts personnels, vous gênez pas.

4 commentaires:

  1. Les cardons, les gens qui prennent de haut alors qu'ils sont cons ou moches ou chiants ou tout autre gros défaut, louper une faute d'orthographe, les filles aux voix aigües (mais faites quelque chose bordel), les gens qui disent que je suis une intello (j'aime pas ce mot), les intellos, les profs de maths....
    Cette liste est bien entendue non-exhaustive.
    Ah oui et j'aime pas l'expression "liste exhaustive". Ça m'énerve.

    RépondreSupprimer
  2. Objection votre honneur.

    Y'a pas que de la merde dans la nouvelle scène française. Loin de là.
    Je ne rejoint aucun groupe facebook sérieux, c'est une question de principe.
    Et j'aime faire craquer mes mains.
    J'en déduit que j'en suis terriblement détestable.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas trop mon patron. Ca compte comme 5.

    J'aime pas non plus les grosses murges organisées du genre "fuck la préfecture on fait un apéro géant point barre. Vive les comas éthyliques". Ca compte comme 5 aussi.

    Et voilà mes 10 choses détestées du moment !

    RépondreSupprimer
  4. Parce que quand j'ai vu cette vidéo, j'ai su que je devais la partager à une personne : toi.

    http://www.youtube.com/watch?v=PTQYe-IY_jg

    RépondreSupprimer