samedi 2 octobre 2010

la perle du mois!

 (J'aime bien cette photo parce que vas-y la pose de winners quoi.)

Et c'est du seuil de la mort (et du fond de ma couette) que je vous livre ces perles. Alors un peu de gratitude, je vous prie.

Ah, et aussi, ça m'embête de devoir mettre des numéros et ensuite de compter vos votes et tout, alors plus de votes. J'ai décidé.


"Personne n'a jamais mis sa tête aussi profondément dans le cul d'une cigogne." Sarah

"C'est pas Gérard Depardieu qui a écrit Germinal?"Sarah

"Tu m'inerves...je pourrais dire tu me solnerves ou tu me sinerves, mais ça serait moins bien." Sarah

"Mais toi t'es un peu abruti du zizi." Sarah

"Plus j'te regarde et plus j'te trouve pas belle" Patricia (maman de Fla et Flo)

"C'était un nom un peu comme Fabien ou... Jean-Luc." Moi

"Tu pues de la gueule, tu pues du cul, tu pues de partout!!" Moi

"La voyeuse va ouvrir les yeux" Professeur Flaxou


"J'vais t'appeler Pinot Gris. Parce que t'es toquée, mais on a plus le droit de le dire." Professeur Flaxou



- T'imagines si la vie était une comédie musicale? Tous les matins tu te lèves et tu chantes "J'me brosse les deeeents"
- "J'me gratte la fouuufe!" 

- J'vais y aller et devenir la belle-fille préférée, en souplesse.
- T'es déjà la copine préférée grâce à ta souplesse.

- Pit Baccardi il était super!
- Il aimait le rhum? (Flo)


- Avec Cha, j'ai l'impression de dormir avec une bouillotte d'un mètre soixante.
- Sois pas méchante! Elle est pas aussi large!


- A New York t'avais toujours envie de pisser.
- Oui mais c'est parce que New York, on l'appelle the big apple. Et le jus de pomme...ça fait pisser!


- C'était un nom du genre Ashley.
- Mashley?

- Tu parles de qui? De la chatte ou de Sarah?
- C'est pas la même chose?

- Mais comment ça brûle pas quand tu pètes?
- Ça brûle!

- Je voulais te taper et y'avait pas de tête! T'es la femme sans tête!
- Tu le savais pas déjà?


- Salut le chat! Ouh mais qu'est-ce que c'est que ce tout petit bout de queue?
- Tu dis ça à Fla?

- Une fois j'ai fumé du charbon à la chicha.
- Mais...c'est le tabac qu'il faut fumer! Le charbon c'est mauvais! Regarde Germinal!!


- J'aimerais bien donner mon nom à une école. Ça en jetterait : "École Charlotte H..."
- "...Pour handicapés de la vie"

2 commentaires:

  1. Chevelure-exquise5 octobre 2010 à 10:53

    pas de votes, pas de commentaires! Pauvrette!Alors je vote pour moi, rien que pour moi et comme ça je gagne ahahahaha dans ta face FLAAAAA

    RépondreSupprimer
  2. Cet article me réchauffe le corps et l'esprit, dans ce froid ouralien qui m'a emporté si loin de toi !!

    RépondreSupprimer