jeudi 5 mai 2011

Everything about you is so easy to love




En fait, Professeur Flaxou commence à m'énerver. A cause de lui, j'arrive plus à m'intégrer socialement.

T'sais, quand tu parles avec des filles qui sont en couple, il y a toujours un moment dans la conversation où elles vont se plaindre de leur mec. C'est pas des trucs grave, c'est des petits trucs chiants, surtout. Et la dynamique du groupe, c'est : une fille se plaint, et ensuite les autres filles lui remontent le moral en disant "Ah mais ça c'est les mecs hein, bien tous les mêmes, t'inquiète j'ai le même à la maison hein, ils sont difficiles mais bon on les changera pas." Et ensuite, elles comparent quel copain pète le plus au lit, quel copain l'empêche le plus souvent de regarder "un dîner presque parfait" pour voir le foot, quel copain râle le plus quand elles parlent de fringues.

Donc moi, j'essaye de participer, normal.

Seulement j'ai rien à dire!

Professeur Flaxou déteste le foot. D'ailleurs il aime pas la télé non plus. Il pète souvent, c'est vrai (et pas genre des trucs d'être humain, plutôt genre du gaz moutarde - j'te jure, ça t'irrite les yeux) mais c'est jamais au lit (sinon je serais déjà morte asphyxiée). Et quand je parle de fringues, ou de Sarah, ou de mes cheveux, il râle pas - il arrête juste de m'écouter. (Moi je m'en fous, je veux juste qu'il fasse semblant de m'écouter, et il y arrive très bien.) Il joue beaucoup au PC, mais si je lui demande d'arrêter pour passer du temps avec moi, il le fait (même des fois il arrête spontanément alors qu'il jouait depuis seulement 6 ou 7 heures, si c'est pas l'amour fou ça). Et sinon, en règle générale, il fait tout ce que je lui dis.

Du coup j'essaye de dire des trucs un peu méchants quand même, pour m'intégrer, tu vois.

- Et là il me dit : "Ouais, ça fait trois ans que tu regardes "Top Chef", et tu fais quand même que de la merde à bouffer".
- Ah nan mais écoute, moi mon mec c'est ex-ac-te-ment pareil! La dernière fois, je lui demande si ma nouvelle robe ne me boudine pas trop, et il me dit "cherche pas, de toute façon, avec le poids que t'as pris, t'auras l'air grosse dans n'importe quoi".
- Ah nan mais Fla c'est pareil, il m'a trop énervé l'autre jour. Je lui dis "ouais Fla tu me fais un verre de sirop steuplaît", et je précise avec pas trop de sirop et beaucoup d'eau. Eh ben il a mis tout plein de sirop! Putain!

Après les filles elles me lancent des éclairs sinueux avec leurs yeux, mais j'essaye juste de faire comme vous!

- Il me coupe toujours dans mes activités, ça m'énerve. L'autre jour je voulais faire un cake à la banane, il débarque "Ah mais faut absolument que tu repasses ma chemise blanche, j'en ai besoin pour dans 5 minutes!" Il pouvait pas me le dire avant!
- Ah mais ça c'est typique, quoi. Ty-pique!
- Ah nan mais Fla c'est trop pareil! L'autre jour, je lisais mon bouquin tranquille, un passage super intéressant et tout, et là il arrive, il se plante devant moi, et il dit "t'es jolie quand tu lis", non mais j'te jure. 
- ....
- Et puis c'est pas la première fois hein! Nan, il faut qu'il me parle tout le temps quand je suis occupée! "Oh ma chérie, tu es si merveilleuse, t'es la femme de ma vie, je veux des enfants de toi, tu es magnifique". Non mais c'est bon, change de disque quoi, j'entends ça toute la journée! Si t'es en manque d'amour, achète-toi une peluche! 
- ...
- Hein? J'ai pas raison? Hein?

Après elles s'énervent, mais c'est quand même pas de ma faute si vos mecs ils puent!

(Quels genre de garçons ne disent pas tous les jours à leur copine qu'elle est formidable, belle et intelligente? C'est des goujats, voilà tout.)

Du coup je me fais engueuler parce qu'apparemment mon mec est trop bien pour que je me plaigne de lui. Bon, je veux bien arrêter de me plaindre. Mais en fait, quoi que je dise, tout le monde me déteste.

- Il m'a dit que le mariage, selon lui, c'était juste une dépense énorme d'argent pour une fête sans aucune signification.
- Ah, mais Fla disait exactement la même chose, il était complètement anti-mariage. Mais ensuite, il a réfléchi, il s'est dit que mon bonheur devait passer avant tout le reste, et le matin de Noël, il m'a fait une proposition surprise avec une bague en diamant.

Après les filles me jettent des cailloux, mais quoi, c'était pas une plainte cette fois-ci!

Donc voilà, je sais pas si c'est parce que je suis avec Professeur Flaxou depuis cinq ans que je ne vois plus à quel point il est génial, ou bien si c'est que les autres mecs sont vraiment des rustres. 

Dans tous les cas, ça signifie encore beaucoup d'années à emmerder les autres nanas.

Je suis bien contente.







(Eh, toi, jeune fille en fleur derrière ton écran! Oui, toi! Tu crois que je t'ai pas captée à fantasmer sur mon copain?)

(Même pas en rêve.)

5 commentaires:

  1. C'est beau, c'est mignon, j'aime! Longue vie à vous deux seuls contre le monde entier (et contre les zombies)

    RépondreSupprimer
  2. chevelure-exquise6 mai 2011 à 00:20

    Et pouquoi il arreterait d'ecouter quand tu lui parles de moi? hein? pourquoi donc? j'organise plus votre mariage si c'est comme ça! Et na! vous seriez dans le caca! avec un paquet de chips pour 200 invités! mouhahahaha


    Sinon j'ai envie de dire, t'as fait cet article dans le genre "je suis pas cucul, c'est les autres qui le sont" mais je t'arrete chash, tu es cucul! allez bon 5 ans les amoureux! bon week end en belgique (tu me diras si ta commande asos est bien ;D) j'te bisous a la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  3. chevelure-exquise la nian nian6 mai 2011 à 00:21

    Et puis c'est quoi cette photo? Cette photo cucul paint/ couleur inversé? cucuuuuul!

    RépondreSupprimer
  4. Un mot suffit :

    youyouyouyyouyouyouuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ca me rassure: j'ai le même à la maison ! :p

    RépondreSupprimer