jeudi 26 mars 2009

tu pues tu piques tu manges de la crotte de bique



Professeur Flaxou s'est remis à lire mon blog pour cause de "oh c'est la crise personne veut m'embaucher".

Et il est pas content.


- Tu dis partout que je suis un méchant ! Diffamation ! Infâme calomnie ! J'ai même jamais dit que je limerai les dents de ton lapin ! J'ai juste dit que je le mangerai, c'est beaucoup plus humain.


Donc soi-disant que le monstre sans coeur c'est moi.


- Pour qui tu me fais passer ? T'as oublié de dire toutes les choses gentilles sur moi ! Hier matin qui c'est qui t'as laissé de l'eau chaude exprès pour que tu puisses prendre ta douche de bourgeoise qui dure une-demi heure ? Qui c'est qui t'as amené ton verre de sirop quand t'étais en train de faire semblant de bosser sur ton ordinateur mais qu'en fait tu regardais les chats débiles qui écrivent en SMS ? Je déteste les chats en plus.


Alors voilà, lecteur, lectrice : Professeur Flaxou sait que tu l'aimes déjà plus que moi, mais il veut que j'arrête de lui faire de la fausse publicité.


Il veut que je dise à mon monde entier (composé de soixante personnes) qu'il est gentil, qu'il m'apporte toujours mon bol de soupe quand il est trop chaud pour mes petits doigts, que c'est lui qui mets les sparadraps sur mes orteils quand mes super belles baskets qui me font ressembler à Juno me font mal aux pieds.


Il veut que je dise qu'il ne râle jamais quand je le frappe la nuit (parce qu'il ronfle, ou qu'il colle, ou qu'il respire fort, ou juste parce qu'il arrive à dormir et pas moi) ou que je cuisine avec des échalottes alors qu'il déteste ça, ou même toutes les fois où je rentre de mes cours clandestins, que j'ouvre la porte, et que je hurle dans le couloir "Et la bouffe, elle est prête, salope ?"

Mais comme je trouve que vous l'aimez déjà bien assez fort et que c'est vachement plus marrant quand je dis des trucs méchants, je vais quand même continuer à dire que c'est rien qu'un gros no-life qui pue et qui pique, et que la dernière fois que j'ai cherché à virer des films pour faire de la place sur le disque dur portable, je suis tombée sur cinquante gigas de "hot american lesbians".


Et il a accepté le lapin, mais seulement si je l'emmène avec moi en Angleterre, sinon "je ne peux pas garantir qu'il ne lui arrivera pas un malheureux accident. Genre que je le dissèque malencontreusement."



En fait il a pas vraiment dit ça. Mais je sais bien qu'il restera votre préféré quoi qu'il arrive, et que toutes les vidéos de moi bébé crômeugnonne au monde ne pourront pas changer ce fait (mais j'essaye quand même, allez voir du côté du titre).

7 commentaires:

  1. "La ouature de papy Zeaaan...*réflexion intense* Là!"

    C'était pas facile, mais tu l'as fait!

    Aaaah! c'est beau, c'est magnifique; Je ++++

    RépondreSupprimer
  2. "Et la bouffe, elle est prête, salope ?"

    Je dois admettre que ça, franchement, c'est assez peu distingué...

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiètes pas, tu seras toujours ma préférée !!!! (même si je dois dire que les réflexions de Professeur Flaxou me font bien rire). Vous devez être un sacré couple de la mort qui tue.

    Et c'est reparti pour un tour mais t'es vraiment trooooooop meûgnooonne sur la vidéo !!! J'adore le langage bébé. Mais on devrait former des traducteurs de langage bébé.

    Yeah !

    RépondreSupprimer
  4. Flaxou roxx du poney IRL alors stop le taunt namého !
    Et je ne trouve pas ça très fair-play d'essayer de corrompre les lecteurs avec des vidéos cromeugnonnes. C'est dit. Et Toc.

    P.S. : Le Guide de Survie en Territoire Zombie est un chef d'oeuvre de bon sens. Maintenant, j'ai peur.

    RépondreSupprimer
  5. Rhoo, mais qu'est-ce que tu racontes, ça marche très bien tes vidéos pour te faire aimer :)
    Je t'adopterais si t'avais toujours cet âge-là :p
    Mais bon, faut quand même le reconnaître : les réflexions de Professeur Flaxou sont vraiment drôles. Heureusement que les tiennes aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il aura toujours plus de succès que toi de toute façon, puisque lui on l'a pas en direct live, du coup on est curieux. D'ailleurs ça lui dirait pas de nous réécrire un truc comme il avait déjà fait une fois (et dont tu avais corrigé toutes les fautes...^^)?

    RépondreSupprimer
  7. Bon euh, je m'excuse mais la phrase "et la bouffe, elle est prête, salope ?" m'a fait rire la première fois que je l'ai lue, et me fait toujours rire, alors je me la suis appropriée, et même que j'en ai fait le titre de mon dernier article parce que des fois j'aime être imiter les gros beaufs, c'est plutôt drôle... tu m'excuses, hein dis ? Tu vas pas m'accuser de plagia ?!

    RépondreSupprimer