mercredi 2 novembre 2011

la perle du mois!


Ou plutôt la perle des trois derniers mois, vu que j'ai repris les cours et que oh qu'est-ce que tu crois j'ai pas le temps pour de la rigolade.

EDIT: la gagnante:

5) "J'applaudirai un feu d'artifice le jour où il y aura le dragon de Gandalf à la fin" Professeur Flaxou


D'abord, les perles de mes amis :


1) "Tu trouves pas que c'est dur d'éternuer et de pas avoir envie de péter?" Sarah

2) "Moi je trouve pas ça triste, la petite fille aux allumettes. Elle avait qu'à vendre des trucs utiles, la connasse" Sarah

3) "Elle est là ouais, achetez mes allumettes! Je sais pas moi, vends des IPhone!" Sarah

4) "C'est qui Gustave Doré? C'est le père à Julien?" Professeur Flaxou

6) "J'ai une santé de... de feuille morte!" Manon

7) "Je vais appeler mon bar Nid. Ce sera le Nid Bar" Flo

8) "Il s'est trompé de métier ce shérif. Il s'appelle Duane. Douane!" Flo

9) "C'est le personnage de dessin animé, là... Celui qui a un bras!" Cri

10) "C'est un inventeur... il a inventé la pomme!" Marie


Et ensuite, encore plus cool! Les perles de mes profs!


11) "C'est pas nul nul nul... mais c'est nul." Prof de graphisme

12) "Un truc un peu sportif, comme dans le film... Ten Billion Dollar Baby" Prof de graphisme

13) "C'est difficile de photographier des enfants. Moi j'aime pas faire ça. Et pourtant mon fils il est très beau!" Prof de graphisme 

14) "Y'a des gens qui ont une antenne, ils s'observent eux-mêmes" Prof de négociation

15) "Vous avez pas besoin de noter tout ça, parce que là, l'antenne, elle sort tout doucement" Prof de négociation 

16) "C'est très difficile d'agrandir le désir de l'employeur" Prof de négociation 


Et enfin, les collaborations!


17) - Je fais le morse, mais j'ai des petites canines. (moi)
- Faudra que t'ailles chez l'orthomorsiste. (Maéva)

18) - Moi j'suis underground.
- Oui. Mais juste parce que t'arrives pas à l'étage au-dessus. (Jay)

19) - T'es une vraie racaille! (Nono)
- Ouais. On m'appelle Chacho du ghetto.

20) - J'ai une blague : alors c'est Picasso qui rencontre Van Gogh....
- Mais ils sont pas du tout de la même époque!
- Ben ils sont au paradis, hein! (vers moi) Dis, il est bien mort, Picasso? (Guigui)

21) - Les zombies c'est toujours des Walkers. Dans "Walking dead", dans "Game of thrones"...
- Même dans Star Wars, c'est Luke SkyWALKER!

22) - Est-ce que moi j'ai une tête de "j'fais pas caca"?
- Non. Toi t'as une tête de "je chie partout".

23) - Ouais! On sera mariés sous un régime de la communauté de l'Anneau!
- Réduite aux Sacquet!

24) - Sérieux, ce moucheron! Comment il peut être aussi petit et m'emmerder autant?
- Tu verras quand t'auras des enfants. (Désirée)


Et j'en rajoute une dernière, parce que je l'avais oubliée et que j'ai la flemme de refaire tous les numéros.

25) Monsieur et Madame Faire ont deux filles, comment s'appellent-elles? Jeanne et Rihanna! (Sarah)

3 commentaires:

  1. Je vote pour la 5 (parce que moi aussi je l'attends, le dragon) et la 18 (parce que cette blague sur les gens de petite taille, je ne l'avais encore jamais entendue !)

    RépondreSupprimer
  2. chevelure-exquise4 novembre 2011 à 11:10

    Je vote pour la 5 , la 7 , la 22et la 25 parce que quand même c'est ma blague perso quoi ^^

    RépondreSupprimer
  3. En tant que juriste fan du seigneur des anneaux, je ne peux que voter pour la 23... Ma-gni-fique!!!

    RépondreSupprimer