vendredi 21 août 2009

questions in my miiiind



Le rapport de stage est fini !

(Que je suis rapide).

En attendant un vrai article (en cours d'élaboration), voilà les réponses aux questions qu'on m'a posées :

"Tu vas passer une année sur une île, quelle île?"
L'Angleterre, of course !

"Et ta soeur elle fait quoi dans la vie ?"
Elle est co-directrice d'une crèche. Ça a l'air cool comme ça, mais c'est l'arnaque, elle passe quand même sa journée les mains dans le caca de bébé.

"Et tes parents tu les vois ou ça y est t'es une adulte presque indépendante et tu vis ta vie chez les Anglees ?"
Je vis chez ma mère en ce moment, donc je la vois tous les jours. Et je vois mon père une fois par semaine (au moins). D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles je vais en Angleterre. Parce que sinon, ma mère me laissera jamais couper le cordon.

"Préfères-tu Sheldon ou Howard ? Et pourquoi ?"
Même si l'imitation d'accent indien de Howard me fait mourir de rire, c'est sans hésitation Sheldon ! Parce que j'adore ses mimiques, son imperméabilité au sarcasme, sa tête de Denver le dernier dinosaure. Et aussi parce que son absence de sentiments et sa misanthropie me font un peu penser à Professeur Flaxou.

"L'aile ou la cuisse ?"
Toujours la cuisse !

"Si tu pouvais pratiquer un sport disparu de nos jours, lequel serait-ce ?"
La planche à pirates. Tu sais, dans les films, quand les pirates font sauter les prisonniers dans l'eau en les faisant marcher au bout d'une planche. Ça, ce serait cool.

"Dans quelle partie du Royaume-Uni penses-tu que l'on peut trouver le plus bel accent anglais ?"
Pfouh, alors là je dirais que ça dépend des goûts. Personnellement je suis une fan de l'accent cockney (Est de Londres) et de l'accent écossais (si tu connais James MacAvoy, c'est celui-là).

"Ton épisode préféré de The Big Bang Theory ?"
Han c'est comme de me demander lequel de mes parents je préfère ! (Bon en vérité j'en préfère un mais je dirai pas lequel aha). Alors quand même, l'épisode de Noël et du panier-cadeau-gel douche pour Penny.

"En fait, il fait quoi dans la vie ton Fla ?"
Alors d'abord, ouah, bravo, tu as réussi à résumer mon mec en une ligne, et c'est incroyablement juste. Et sinon, Professeur Flaxou est étudiant en première année de master de microbiologie (je vous avais dit que c'était un scientifique).

"C'est quoi le blog/site que tu suis le plus ?"
Oh y'en a plein, mais ceux où je vais absolument tous les jours, c'est ceux de Boulet, Pénélope Jolicoeur, et Marine the Fouine. Et je suis aussi absolument accro aux Lolcats et au Failblog.

"Quel est ton film préféré, ton réalisateur préféré, ton acteur/actrice préféré(e) et ton livre préféré ?"
Le Seigneur des Anneaux (les trois), Quentin Tarantino, Simon Pegg (épouse-moi et fais-moi des enfants !), Fahrenheit 451.

"J'aimerai bien lire ce que tu écris ou tentes d'écrire( à ton goût) en dehors de ce blog, nouvelles et autre joyeusetés, c'est possible ?"
C'est possible, mais que les trucs qui sont achevés. Et puis je ne les posterai pas sur ce blog parce que ça collerait pas à l'ambiance. Mais oui, si y'a une vraie demande (de plus de deux personnes), pourquoi pas bricoler un système où je pourrais envoyer ça par mail, ou publier ça sur une autre platforme... (Mais y'a pas grand-chose hein, j'écris du blog la majeure partie du temps)

"C'est moi que tu aimes le plus sur la terre ?"
Rien que pour t'emmerder je vais dire non. Ahaha.

"Camembert ou roquefort?"
Ni l'un ni l'autre, je suis pas très fromages moisis qui puent (moi j'aime le PARMESAN !)

"Si tu étais une pâte, quelle serait-elle? (spaghetti, coquillette?) Et surtout, pourquoi? :D"
Je serais une coquillette, parce que c'est des pâtes petites, fun, et chiantes : comme moi !

"Quel est le plat que tu réussis le mieux, celui qui ferait pâlir de jalousie ta grand-mère? (Oui, parce que les mamies, ça cuisine toujours bien!)."
Je fais très bien la tarte à la myrtille et le cake au miel. Mes enfants seront gros.

"Si Le Seigneur des Anneaux n'avait jamais existé, que Tolkien n'étais pas né, serais-tu la même aujourd'hui?"
Sûrement pas. Je pense sincèrement que ça a forgé une partie de mon caractère et même défini une certaine portion de ma vie (entre 15 et 17 ans, du moins).

"Alors est-ce que tu as vu Inglourious Basterds ?"
Oui et je l'ai adoré, il est dans mon top 3 Tarantino. (Et je vais couper tes demandes dans l'œuf en énumérant mes Tarantinos préférés, dans l'ordre : Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Inglourious Basterds, Kill Bill volume 1, Boulevard de la Mort, Kill Bill volume 2, Jackie Brown.)

"Quelle était ta matière préférée à l'école/lycée ?"
J'en avais trois ex aequo : anglais, littérature, histoire. (Par contre je détestais la géo, pouah, tous ces fleuves et affluents)

"Quelle est la langue que tu étudies que tu préfères ?"
Le polonais.

"Est-ce que tu as lu les Harry Potter et si oui qu'est ce que tu en penses ?"
Je ne les ai jamais lu. J'ai essayé y'a quelques années, mais j'ai pas pu passer le chapitre trois du premier tome, je trouvais ça trop gamin. Alors j'ai pas insisté.

"Pour mieux cerner ton humour, qui est ton humouriste préféré(e) ?"
Pierre Desproges.

"Quel est le bouquin et le film que tu as honte d'avoir lu/vu mais que tu as aimé ?"
Quand j'avais huit ans, mon film préféré au monde, c'était "Godzilla" de Roland Emmerich. Aujourd'hui encore ça me fait mal d'y repenser. Et sinon, plus récemment, j'ai honte d'avoir aimé "Le journal de Bridget Jones" (le livre).

"Quel est ton personnage préféré dans Le Seigneur des Anneaux et pourquoi ?"
Dans le livre, mon personnage préféré c'est Gollum, à cause de son ambiguité et de sa psychologie très moderne. Dans le film, c'est Faramir, parce qu'il a un côté sombre qu'il n'a pas du tout dans le livre et ça me plaît bien (j'aime les bad boys).

"Quel est l'objet auquel tu tiens le plus et pourquoi ? (Ne me réponds pas Fla ! :D)"
Oh zut ! Non, plus sérieusement, je suis très très attachée aux objets. Pour moi, chaque objet est lié à une personne ou à un souvenir, et comme j'ai une peur pathologique de l'oubli, ça me rassure d'attacher une valeur sentimentale aux objets. Si je devais en choisir un, je dirais ma montre, qui me vient de mon papapa.

"À quoi, les sushis ?"
J'ai jamais mangé de sushis de ma vie.

"Le prénom de ton troisième fils ? de ta deuxième licorne ?"
Trois fils ? Tu veux ma mort ?
Ma deuxième licorne sera une fille (de toute façon y'a pas de licornes mâles) et elle s'appellera Bonnemine.

"Ton parfum préféré ?"
Je mets du parfum environ une fois l'an, mais quand j'en mets, c'est toujours le même : Cinéma de Yves Saint-Laurent. (Tu me prenais pour une prolo ou quoi ?)

"Ça te fait quoi, quand des gens te disent que ton blog est de loin le plus intéressant et drôle qu'ils aient jamais vu/lu?"
Heu en fait ça m'est plus arrivé depuis ma période skyblog. Je suis pas une rock star non plus, faut pas croire, j'ai pas une foule en délire à mes pieds (même si j'aimerais bien). Des fois je suis un peu nostalgique de la folie skyblogstar, avec des milliers de messages en SMS qui me disaient que j'étais géniale, et d'autres milliers de messages en SMS qui disaient que j'étais une salope et qu'ils allaient venir m'assassiner chez moi ce soir et m'arracher les bras. Mais plus sérieusement, chaque commentaire qui me dit "aha j'ai bien rigolé" me fait chaud au coeur et m'encourage à un point que vous n'imaginez sûrement pas. Quand j'ai des commentaires gentils comme ça, je me dis que ce blog, c'est une des choses que je suis fière d'avoir accompli dans ma vie, même si ça paraît ridicule.

"Ton plat préféré ?"
Les pâtes fraîches au pesto rosso.

"L'aliment que tu détestes ?"
Les épinards !

"5 choses que tu hais mais que tout le monde semble aimer ^^"
- Twilight
- Mathilde Seigner (mais ouvrez les yeux, putain, elle joue comme un pied !)
- Anna Gavalda
- Le taboulé
- Les comédies romantiques.

"T'en es où dans Apostasie ? ^^"
Heu c'est-à-dire que je l'ai pas amené en Angleterre, et là j'ai pas vraiment pris le temps de lire, donc...chapitre 2 (j'ai honte). En plus comme je le lis tellement longtemps aprèsle tome 2, je comprends plus rien, j'ai même oublié certains personnages ! (honte à moi) sauf mon chouchou Greg bien sûr ^^ (pitié, pitié, ne le tue pas, je l'aime trop, je veux des enfants de lui.)

"A quel parfum les glaces ?"
Framboise !

"Vil Coyote ou Bipbip ?"
Coyote. J'adore le voir se faire du mal.

"Tom ou Jerry ?"
Jerry, Tom est un peu con.

"Kurt l'ex officiel, ou Stuart le gentil libraire ?"
Hein ?

"Coca light, zéro, normal, ou chaud et dégazé ?"
J'exècre le Coca light et zéro (d'ailleurs je ne vois aucune différence de goût entre les deux) et je dis tant qu'à faire quelque chose de mal, faisons-le bien : Cherry Coke !

"Batman ou Robin ?"
Pfouh, Robin, c'te petite tapette. Nan, Batman pour toujours et à jamais, il peut m'emmener dans sa batcave quand il veut !

"Peter Pan ou the ever gorgeous Captain James Hook ?"
Je suis vraiment pas fan de cette histoire. Mais j'aime bien le crocodile qui fait tic-tac.

"Si il n'y a pas de licornes mâles, d'où viennent les bébés licornes ?"
J'ai bien une réponse mais ça va pas te plaire.

"Et pourquoi la langue que tu préfères c'est le polonais et pas le russe ?? (jme sens trahie, après tout ce qu'on a vécu...^^)"
Oh Schotzala ! C'est juste que, pour une raison très bizarre, le polonais me semble plus facile à apprendre que le russe (peut-être parce que j'ai pas fait de russe depuis un an, merci mon prof soviétique). Mais dès que j'entends parler russe dans les transports en commun, j'ai toujours une pensée émue pour toi et nos aventures folles à Moscou et Piter ! (Eh si on marchait jusqu'à la ligne rouge ? Ca doit pas être bien loin ! Oh un chien enragé, je vais lui faire un bisou ^^)

"Alors, comment expliques-tu le fait que tu sois apparue avec Sarah dans mon rêve cette nuit ?"
J'aime bien me promener quand je dors, ça me détend. J'espère que j'avais pas encore oublié de mettre des chaussures.

"As-tu déjà essayé d'écrire, ailleurs que sur ton blog, une histoire humoristique, plutôt que tragique ou sombre ? Ou bien ne trouves-tu ton inspiration "sérieuse" que dans des histoires pleines de morts et de sang ?"
J'ai essayé une fois, mais c'était un désastre. C'était mou, pas drôle, et ça a fini par devenir déprimant de toute manière. Je suis maudite.

"Et aussi, la plus longue histoire que tu aies écrite, c'était long comment ?"
Une quarantaine de pages Word, et officiellement, je suis toujours dessus. J'y ai juste pas touché depuis trois ans.

"Quel est le type d'article qui te fait le plus de bien à écrire ? Lorsque tu verses dans l'humour ou lorsque tu ouvres un peu les vannes et que tu te livres plus ?"
Je préfère écrire les articles "humoristiques", parce que ça me fait vraiment plaisir de chercher les vannes, de mettre en mots les images que j'ai dans la tête, de tester mes vannes sur moi-même et puis de me faire rigoler toute seule (je suis un très très bon public). Les choses plus intimes et sérieuses, je n'éprouve pas de plaisir ou de soulagement à les écrire, c'est juste qu'il faut que ça sorte. C'est une manière d'écrire totalement différente, c'est comme si je n'avais plus vraiment le contrôle de moi-même. (C'est peut-être aussi pour ça que mes histoires sérieuses ne tiennent jamais la distance : je les commence sur une impulsion, parce que j'ai quelque chose qui me ronge et qu'il faut que je l'écrive, mais ensuite, ça retombe comme un gâteau sans levure). Donc paradoxalement, je travaille plus les articles humoristiques, ils sont beaucoup moins spontanés mais je trouve ça plus satisfaisant au final.

"Est ce que tu n'appréhendes pas plus le jugement et nos commentaires dans ces articles ou tu te livres que dans ceux ou tu plaisantes ? Je dis ça parce que parfois dans ce genre d'articles, on dirait que tu t'excuses de te livrer aussi franchement à nous :)"
C'est surtout que je m'excuse de raconter ma vie ! Ça peut sembler très bizarre parce que je fais jamais vraiment rien d'autre, mais l'humour met une distance énorme. Quand j'écris des choses plus intimes, c'est comme si j'étais à poil devant vous, les jambes sur les étriers du fauteuil de gynéco. C'est vraiment une sensation de dévoilement total que je n'ai pas du tout avec les articles "rigolos". Mais les commentaires, je ne les appréhende jamais, parce que je sais que vous êtes des gens bien (non, vraiment !) et que je n'ai jamais eu de critiques du style "oh vas-y comment tu prends la tête, raconte-nous des blagues ça c'est nul". Du moins, plus depuis Skyblog.

"As tu déjà fait une colonie d'escargot ?"
Non mais quand je dis que je suis une malade mentale, j'exagère un peu, hein. Faut pas forcément me prendre au pied de la lettre. (Et puis si j'avais une colonie d'animaux, je prendrais des animaux cool, genre des loups. Plus difficile à dresser, mais plus valorisant.)

"As tu des trous dans tes chaussettes ?"
Oui, tout plein ! (Je passe ma vie à me promener sans pantoufles)

"As tu déjà fantasmé sur le père d'un (ou d'une) de tes ami(e)s ?"
Quand je dis que j'aime les vieux, c'est les vieux genre Aragorn, Indiana Jones ou Docteur House. Les pères de mes copines, hélas, n'ont jamais ressemblé à ce type de personnages. Ils ressemblaient tous à des papas normaux, donc un peu tue-l'amour, forcément (sauf si on est Oedipienne à fond la caisse, ce qui perso n'est pas ma cup of tea).

"Quel est ton défaut préféré ?"
Chez moi ou chez les autres ?
Chez moi c'est la gourmandise, chez les autres c'est la curiosité.

"As tu déjà mangé de la nourriture pour animaux ? (Et si oui, quoi ?)"
Une fois j'ai goûté les croquettes de mon chat. Il a des croquettes spéciales de chez le véto qui coûtent une fortune (parce que les autres croquettes lui donnent des problèmes de rein, nan mais j'vous jure) alors je me demandais si elles étaient meilleures vu qu'elles coûtaient mille fois plus cher que celles du Super U. Ben c'est pas à vomir, mais j'en mangerais pas à l'apéro.

"Bon et à part ça tu pars quand en Angleterre ?"
J'ai acheté mes trois billets de train ce matin (TGV Colmar-Paris, Eurostar Paris-Londres, East Midland Trains Londres-Kettering) et c'est confirmé, je pars le 29 septembre ! Donc si vous voulez me rencontrer sur Colmar, c'est encore possible, et si vous voulez me rencontrer à Paris le 29 septembre en gare du Nord entre 18h30 et 19h, c'est possible aussi !

"Si un lecteur te retrouve sur Facebook, ça te fait flipper?(wink wink)"
Dans la mesure où j'ai jamais donné mon nom de famillle, oui, un peu ^^ (mais toi je te l'avais donné alors ça compte pas)

"Si on organise une réunion de fans de Tindomerel, tu viens ou tu flippes ?"
Bah je viens, mais on sera genre trois, alors ça risque d'être un peu mort(Un jour, vous réaliserez que je ne suis pas tellement populaire). Enfin je peux toujours emmener Sarah, techniquement elle fait partie de ma fanbase (enfin Sarah c'est un peu ma fanbase à elle toute seule)

"Quelle question faudrait-il te poser pour apprendre quelque chose de vraiment intéressant sur toi ?"
Selon moi, pour comprendre quelqu'un vraiment bien, il faut passer du temps avec IRL (oui je sais, c'est chiant, le soleil, l'air frais, la lumière, tout ça). Mais (toujours selon moi), on peut se faire une bonne idée d'une personne si on connaît ses pires peurs, ce qu'il aime manger, et le genre de personnes avec qui il traîne.
Sinon, pour apprendre quelque chose de vraiment intéressant, demande-moi si j'ai des super-pouvoirs.

Quel est ton modèle de perceuse Black&Decker préférée? (tu l'as cherchée, celle-la :P).
D'ailleurs, es-tu du genre bricoleuse?
Bon je l'ai un peu cherché. Je bricole pas en dehors du basique de chez méga-basique (étagères Ikea, branchements du PC ou de la télé, remise en place du disjoncteur - si si, ça compte comme du bricolage). Mais dans la mesure où chaque instrument tranchant ou perçant est une menace de mort pour moi, je reste à l'écart des perceuses. (Avant-hier j'ai utilisé le seul couteau qui coupe de la maison, sous la supervision de ma mère, et je me suis tranché la moitié du pouce. Quand je regarde mon pouce de profil y'a un trou. Véridique)

Quelle est ta saison préférée?
Je les aime bien toutes, je suis pas saisonniste (raciste des saisons). Mais peut-être quand même le printemps.

Si tu étais une déesse grecque, qui serais-tu?
Artémis, parce qu'elle a trop la classe et qu'elle vit dans la forêt. Ou bien Athéna parce que c'est une super-intello, mais elle se la pète un peu trop quand même.

Tu peux nous dire tous les noms que tu voudrais donner à tous les animaux que tu aurais pu avoir ou que tu auras?
Heu, non. Je pense pas à des noms d'animaux avant d'avoir l'animal en face de moi. Mais vu que ça a l'air de te passionner comme sujet (ces gens sont fous !) je te donne les noms des animaux que j'ai eu : Réglisse (chat), Zébulon (chat), Frimousse (chat), Riton (hérisson - oui bon techniquement il n'était pas à moi, mais j'ai eu le temps de le nommer). C'est pas que j'aime particulièrement les chats, c'est que j'ai jamais eu droit à rien d'autre.

Le lapin, toujours d'actualité?
Dès que je reste en France plus d'un an (j'ai pas envie de le trimballer je ne sais où, et Professeur Flaxou voudra pas le garder, et si je le mets chez ma mère mon chat le mangera, c'est un sociopathe mon chat)

Les enfants, t'en penses quoi?
C'est mignon cinq minutes mais ça pleure beaucoup quand même.

Le mariage, t'en penses quoi?
J'aimerais bien me marier un jour, personnellement. Mais après je comprends les gens qui n'en voient pas l'intérêt.

Et le PACS?
Ecoutez faites ce que vous voulez, les enfants, moi je m'en fous. Perso, je trouve le mariage plus symbolique, alors j'aurais pas envie de me pacser si je peux me marier (c'est pour ça que je trouve naze le fait que les homos peuvent pas se marier. Ou adopter d'ailleurs. Comme le dit si bien Professeur Flaxou, "Je vois pas pourquoi ce seraient toujours les hétéros qui devraient trinquer ! Y'a pas de raison que ce soient toujours les gays qui aient la belle vie ! Déjà qu'ils peuvent coucher quand ils veulent !")

"Quelles sont tes pires peurs ?"
Les araignées, les zombies, les bruits dans le noir, l'eau profonde, l'oubli.

"Qu'aimes tu manger ?"
De la viande et des patates.

"Avec quel genre de personnes traines tu ?"
Des geeks, des asociaux, des échappés d'asile (ou en tout cas pas loin). Il semblerait en tout cas que j'aime bien avoir des amis qui ont des problèmes. Et que je déteste les gens populaires ou superficiels (pléonasme).

"As tu des supers pouvoirs ?"
Oui. Je peux faire bouger les feuilles des arbres par la force de mon esprit. Et aussi, comme je me suis jamais rien cassé (et c'est pas faute d'avoir essayé), je pense que je suis immortelle (ou du moins invincible).

Si vous avez d'autres questions, posez-les ici et j'éditerai cet article.

A plus, sacs à puces !

27 commentaires:

  1. Quel est ton film préféré, ton réalisateur préféré, ton acteur/actrice préféré(e) et ton livre préféré ?

    RépondreSupprimer
  2. yeah yeah yeah (j'avais envie)!
    moi j'aimerai bien lire ce que tu écris ou tentes d'écrire( à ton goût) en dehors de ce blog, nouvelles et autre joyeusetés, c'est possible ? même si tout le monde meurt, même si c'est pas encore finit c'est pas grave !
    des bises <3

    RépondreSupprimer
  3. chevelure-exquise22 août 2009 à 20:05

    C'est moi que tu aimes le plus sur la terre? (Fait gaffe, je prend bientot l'avion, peut etre je vias mourir on sait pas alors ce serait cool de me dire un truc sympa histoire que je te hante pas jusqu'a la fin des jours)

    RépondreSupprimer
  4. Ça manque de questions culinaires, tout ça (attention, je me suis creusé la tête pendant au moins 2 bonnes minutes pour trouver des questions bien stupides) :

    Camembert ou roquefort?

    Si tu étais une pâte, quelle serait-elle? (spaghetti, coquillette?) Et surtout, pourquoi? :D

    Quel est le plat que tu réussis le mieux, celui qui ferait pâlir de jalousie ta grand-mère? (Oui, parce que les mamies, ça cuisine toujours bien!).

    Et pour finir : si Le Seigneur des Anneaux n'avait jamais existé, que Tolkien n'étais pas né, serais-tu la même aujourd'hui?

    (Je pense que ça te dissuadera de proposer à tout le monde de te poser des questions ahah)

    RépondreSupprimer
  5. Alors est-ce que tu as vu Inglourious Basterds ? Je suis allée le voir avant hier et malheureusement il ne passait qu'en VF près de chez moi donc ça m'a déjà reffroidie... Mais sinon j'ai adoré ! Et j'aimerais savoir ce que tu en penses si tu l'as vu.
    :)

    Et aussi :
    Quelle était ta matière préférée à l'école/lycée ?

    Quelle est la langue que tu étudies que tu préfères ?

    Est-ce que tu as lu les Harry Potter et si oui qu'est ce que tu en penses ?

    Pour mieux cerner ton humour, qui est ton humouriste préféré(e) ?

    Quel est le bouquin et le film que tu as honte d'avoir lu/vu mais que tu as aimé ?

    Quel est ton personnage préféré dans Le Seigneur des Anneaux et pourquoi ?

    Quel est l'objet auquel tu tiens le plus et pourquoi ? (Ne me réponds pas Fla ! :D)

    Voilà. Je pense que c'est tout !

    RépondreSupprimer
  6. Je me permets d'appuyer la demande d'Evi. Sisi.

    Et d'ajouter deux questions :
    1. À quoi, les sushis ?
    2. Le prénom de ton troisième fils ? de ta deuxième licorne ?

    RépondreSupprimer
  7. Yeaaah on est deux ! (merci Pattes xD)
    par mail moi ça me va ^^ je pensais bien que ça serait pas sur le blog de toute façon ^^
    comme tu veux ^^
    et vu que j'écris un com' j'vais faire l'effort de trouver une autre question =p
    Ton parfum préféré ? Et s'il est différent de celui que tu portes (ce qui ne serait pas très logique mais ma foi xD) quel est celui que tu portes en général ?

    RépondreSupprimer
  8. J'appuye la demande d'Evi =)
    Et je rajoute une question : Ça te fait quoi, quand des gens te disent que ton blog est de loin le plus intéressant et drôle qu'ils aient jamais vu/lu?
    Je propose un grand meeting sur Paris ou tous les fans se rejoindraient sur le champs de Mars, accompagnés de grandes banderoles "Vive Tindomerel" XD

    RépondreSupprimer
  9. J'vais à Paris la semaine prochaine ça tombe bien =p
    (oui je suis toujours là je surveille le quota de gens qui me soutiennent xD et tu remarqueras qu'on est plus de deux maintenant héhé !)
    et bon puisque je vais manger dans pas longtemps : ton plat préféré ? l'aliment que tu détestes ?
    et 5 choses que tu hais mais que tout le monde semble aimer ^^ (pas forcément à manger xD)
    bon dimannche !

    RépondreSupprimer
  10. OMG Charlotte.
    Bon alors, je ne vais pas poser d'autre question hein.
    Mais juste pour te dire que j'ai été très satisfaite de tes réponses concernant les miennes (même si je maintiens que Howard est le meilleur perso de TBBT) ; que l'accent écossais je le trouve zarbi MÊME si Paolo et James.
    Pour ce qui est de Simon Pegg, tu devras me passer sur le corps. (c'est pas mon préféré des préférés, mais presque, et quand j'ai lu ta phrase je n'ai pas pu m'empêcher de rire pendant cinq bonnes minutes)
    Et pour les Harry Potter, enfin, je pense que tu aimerais. (je suis une fan absolue) Simplement, les deux premiers sont vraiment chiants, j'ai détesté, sans doute parce que j'ai commencé par le troisième qui était juste mortel. Sans compter que les derniers sont d'une complexité inquiétante, et beaucoup plus complets que les films.

    Je finirais juste par "Bisous lol lol bye".

    RépondreSupprimer
  11. A quel parfum les glaces ?
    La chaleur m'a donné l'idée

    RépondreSupprimer
  12. Jamais mangé de sushis ? Ciel, toute une éducation à refaire...
    Bon, puisque tout le monde semble avoir des bonnes idées : après le grand rassemblement du Champ de Mars, sushis ?

    Et pour ton fils : je ne veux pas d'enfant, mais mon troisième fils s'appellera Athanase le Météorite. (On a la classe ou on l'a pas.)

    Aaalors : Vil Coyote ou Bipbip ? Tom ou Jerry ? Kurt l'ex officiel, ou Stuart le gentil libraire ? Coca light, zéro, normal, ou chaud et dégazé ? Batman ou Robin ?
    Et plus important : Peter Pan ou the ever gorgeous Captain James Hook ? (Je regrette, "Jacques Crochet", c'est juste débile.)

    RépondreSupprimer
  13. Euh, attends, question bonus : si il n'y a pas de licornes mâles, d'où viennent les bébés licornes ?

    RépondreSupprimer
  14. et pourquoi la langue que tu préfères c'est le polonais et pas le russe ?? (jme sens trahie, après tout ce qu'on a vécu...^^)

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'ai une question, moi, moi, moi !!
    Alors, comment expliques-tu le fait que tu sois apparue avec Sarah dans mon rêve cette nuit ? Même que j'étais super contente de vous rencontrer !
    Et sinon, quelque chose d'un peu plus sérieux. As-tu déjà essayé d'écrire, ailleurs que sur ton blog, une histoire humoristique, plutôt que tragique ou sombre ? Ou bien ne trouves-tu ton inspiration "sérieuse" que dans des histoires pleines de morts et de sang ?
    Et aussi, la plus longue histoire que tu aies écrite, c'était long comment ?

    (outch, pardonne-moi pour la tournure bidon des phrases, mon cerveau est en veille depuis juin, c'est difficile de s'y remettre !)

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi j'ai une question !

    On va dire que 90% du temps tu écris sur ce blog dans une tonalité plutôt humoristique (et assez jubilatoire pour nous d'ailleurs). Et puis parfois tu écris un article par ci par là, plus plus émouvant, plus intérieur, plus contenu et sensible.

    Ma question est donc "Quel est le type d'article qui te fait le plus de bien à écrire ? Lorsque tu verses dans l'humour ou lorsque tu ouvres un peu les vannes et que tu te livres plus ?

    Et en question bonus, toujours dans le meme thème, est ce que tu n'appréhendes pas plus le jugement et nos commentaires dans ces articles ou tu te livres que dans ceux ou tu plaisantes ? Je dis ça parce que parfois dans ce genre d'articles, on dirait que tu t'excuses de te livrer aussi franchement à nous :)

    RépondreSupprimer
  17. Lancer un appel aux questions ?! Très mauvaises idées quand je passe dans les parages : les questions tordues, ça me connaît ^^

    Alors...

    As tu déjà fait une colonie d'escargot ?
    As tu des trous dans tes chaussettes ?
    As tu déjà fantasmé sur le père d'un (ou d'une) de tes ami(e)s ?
    Quel est ton défaut préféré ?
    As tu déjà mangé de la nourriture pour animaux ? (Et si oui, quoi ?)

    Et voilà, cinq petites questions supplémentaire !

    Amuses toi bien à y répondre !

    RépondreSupprimer
  18. Bon et à part ça tu pars quand en Angleterre ?

    Si un lecteur te retrouve sur Facebook, ça te fait flipper?(wink wink)

    Si on organise une réunion de fans de Tindomerel, tu viens ou tu flippes ? (bon là pas de wink wink, je suis trop timide ^^)

    RépondreSupprimer
  19. Quelle question faudrait-il te poser pour apprendre quelque chose de vraiment intéressant sur toi ?

    RépondreSupprimer
  20. Quel est ton modèle de perceuse Black&Decker préférée? (tu l'as cherchée, celle-la :P).
    D'ailleurs, es-tu du genre bricoleuse?
    Quelle est ta saison préférée?
    Si tu étais une déesse grecque, qui serais-tu?

    RépondreSupprimer
  21. Tu peux nous dire tous les noms que tu voudrais donner à tous les animaux que tu aurais pu avoir ou que tu auras?
    Le lapin, toujours d'actualité?
    Les enfants, t'en penses quoi?
    Le mariage, t'en penses quoi?
    Et le PACS?

    RépondreSupprimer
  22. Alors,maintenant que je sais quelles questions te poser pour savoir quelque chose d'intéressant sur toi :

    -Quelles sont tes pires peurs ?
    -Qu'aimes tu manger ?
    -Avec quel genre de personnes traines tu ?
    -As tu des supers pouvoirs ?

    Pour la question une, je parierai sur une réponse genre "les zombies".
    Pour la trois, j'ai déjà une idée puisque je suis le blog de Sarah et que tu nous parle régulièrement de ton entourage.
    Et pour la quatre, je crois me souvenir qu'étant petite tu pensais avoir le pouvoir de faire bouger les feuilles des arbres par la pensée ^^

    Mais je peux me tromper !

    RépondreSupprimer
  23. Moi j'suis méga méga pouuuur un "système où tu pourrais envoyer ça par mail, ou publier ça sur une autre platforme" !!!
    =D =D

    (Je t'ai lue la première fois à l'époque "skyblog", et j'viens de te retrouver ici après qq mois d'interruption... ça fait plaisir et j'suis toujours aussi fan !)

    RépondreSupprimer
  24. " "Qu'aimes tu manger ?"
    De la viande et des patates. "

    Donc, en fait, si je me réfère à Florence Foresti, t'es un mec. C'est ça ?

    RépondreSupprimer
  25. "Et que je déteste les gens populaires ou superficiels" => un jour tu te rendreas compte que je suis superficielle et tu voudras plus de moi comme BFFF! ou soit tu le sais deja mais comme tu m'aimes de toute façon, tu t'en fous!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ! Sympa cet article. :)
    Quelle est la pire crasse que t'es faite à un(e) pote ?

    RépondreSupprimer