mercredi 26 août 2009

rêve


J'étais avec Sarah et un mec qui était notre ami. On habitait tous les trois dans une maison qui était censée être ma maison de Kaysersberg (sauf que pas du tout).


Et y'avait un petit chaton noir tout mignon, il se faisait mordre par une tarentule, et il allait pas bien. On voulait le soigner, et il miaulait, et d'un seul coup on a vu qu'il y avait des mandibules qui lui sortaient de la bouche. On le foutait dehors parce qu'on avait la trouille, et il mutait jusqu'à se changer en une énorme tarentule qui voulait prendre possession de nos corps.

J'arrivais à aller chercher Sarah, on s'apprêtait à partir, mais à la dernière minute on se souvenait qu'on avait laissé notre pote dans la chambre du haut. Alors on montait le chercher, et on appelait son nom, mais quand il se tournait vers nous, on voyait que ses yeux étaient devenus tout noirs, et qu'il avait le crâne ouvert et que sa blessure était toute noire et grouillante.


Ensuite, il nous poursuivait pour nous infecter, alors on fermait toutes les portes à clef et on allait dehors. Et là c'était comme dans les films d'horreur, quand tu t'arrêtes pour reprendre ton souffle et que le gars surgit derrière toi. Ben il a surgi derrière moi et il m'immobilisait avec ses bras pour me manger le cerveau, et je hurlais Sarah putain aide-mloi fais quelque chose.


Là Sarah elle allait vers le billot à bois et elle me lançait une hache, je l'attrapais et je lui explosais le crâne par-derrière (trop fort).


Ensuite on voulait prendre la voiture pourt aller très haut dans la montagne, on voulait embarquer une vieille voisine, mais au dernier moment on voyait qu'elle avait une sorte de gangrène purulente à la jambe, donc on débattait du bienfait de lui amputer la jambe à la hache
sur-le-champ pour pas qu'elle se transforme, mais finalement on préférait la laisser là (quelle bande de crevardes).

Et puis on montait très haut dans la montagne, et là on allait chez le coiffeur.


Après cette pause, on continuait à fuir les tarentules parasitaires (faudrait surtout pas perdre de vue les priorités vitales, hein) et on rejoignait une communauté de survivants qui habitaient très haut dans la montagne, on aurait un peu dit les Pyrénées. Et on était six, dont Sarah, moi, et Mike de Desperate Housewives.


Et ensuite on trouvait des oeufs de tarentule dans le bouchon d'une bouteille de whisky, alors il fallait détruire tout l'alcool, et les mecs faisaient la gueule. Et ensuite y'avait une espèce de nana super-prout-prout qui voulait pas qu'on boive de base, alors elle faisait tellement la gueule qu'elle partait pas à la chasse avec Mike de Desperate Housewives.


(Oui parce qu'on s'organisait comme ça : en roulement, y'avait deux personnes qui chaissaient, deux qui cueillaient des trucs comestibles, et deux qui restaient à la maison : l'un faisait des rondes autour de la maison, l'autre restait dedans et s'occupait des bébés, parce que oui, y'avait des bébés sortis de nulle part)


Du coup Mike savait pas qu'il était tout seul à la chasse, il pensait que la connasse assurait ses arrières, et il prenait un arc et des flèches en bois et il tirait sur un gorille.


(Parfaitement, un gorille des Pyrénées).


Mais comme il était tout seul et qu'il avait qu'une arme de merde, le gorille lui savatait la gueule.


Le pauvre. Déjà qu'il tombe dans le coma dans la saison 3.

7 commentaires:

  1. j'adore tes rêves, ils sont toujours délirants mais marrants. Continue à nous faire partager tes r^ves:) (bon peut être pas ceux où y a que toi et professeur Flaxou, quand même ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais. Puissant -_- Le coiffeur ça tue...

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais c'est un cauchemar! J'apprécie le sang-froid que vous avez tous dans ce rêve, c'est magnifique, un vrai film (mais de série Z hein, parce que le coup du coiffeur, quand même...) :D

    RépondreSupprimer
  4. Wah la classe ça m'est arrivé y'a pas longtemps de rêver de Mike... apparemment c'était le père de mon futur enfant, et il me protégeait de j'sais pas quoi... il est décidément trop fort ce Mike !

    Sinon je suis fan de tes rêves, on pourrait en faire un groupe si facebook dis donc !!

    Mais tu fumes la tisane avant de dormir ou bien ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais des rêves vachement plus complexes que moi.
    Néanmoins c'est assez sympa, si on écarte le facteur "on va tous crever, lolol".

    RépondreSupprimer
  6. T'as déja quelqu'un pour l'adaptation cinéma ? Parce que la version comics marche du tonerre U_u

    RépondreSupprimer