samedi 31 juillet 2010

la perle du mois!!



Après presque un an de solitude et d'exil, voici revenue la perle du mois!!! (Je sais pas si vous êtes aussi heureux que moi, mais moi je suis super contente).

Les (QUATRE!) grands gagnants :


18) "J'veux pas dire, mais Bambi, sa mère s'est fait tuer par un chasseur, et il traîne avec un mec qui s'appelle PANPAN!" Professeur Flaxou  


19) "Bonjour, je m'appelle Charlotte. J'ai des COT. C'est comme des TOC, mais dans l'ordre alphabétique." Ma soeur

26) - Les gens au Portugal ils sont super chaleureux.
- Non mais ça c'est les poils.
30) - Ho mon appareil photo il a choisi le mode paysage tout seul!
- Tu l'as pointé sur Charlotte?
- Non. Sinon il aurait choisi le mode nuit, pour pas qu'on la voie.

Les autres :

1) "A 10 heures, ou à 8 heures...enfin assez tard mais pas trop tôt" Marie

2) "Est-ce qu'importuner c'est un cochon rabaissé?" Flo

3) "Fla c'est une limace garou : il bave les soirs de pleine lune" Flo

4) "C'est nul de se laver, moi j'aime bien puer!" Sarah

5) "C'est quand même bizarre cette expression : "une botte secrète". Genre tu caches des chaussures dans tes cheveux!" Sarah

6) "C'est une Chatastrophe!" Sarah

7) "Tu te bats bizarrement. On dirait un pigeon épileptique." Sarah

8) "Qu'est-ce que tu te fais chier à lui donner des bons trucs à manger? Il aime le liquide vaisselle!" Sarah

9) "N'empêche, ce mec Alain, il doit être riche! Il a fait une pierre et tout le monde l'achète!" Sarah

10) "Anette...elle a un nom d'épice" Sarah

11) "Chais pas moi, tu me dis "Rodolphe", j'imagine un mec sans jambes!" Sarah

12) "Pikachu il fait genre le Pokémon mignon mais il a une grosse bite, c'est tout." Sarah

13) "Les indiennes elles ont jamais de culotte! Pourquoi tu crois que John Smith il atendait Pocahontas au pied de l'arbre?" Sarah

14) "N'empêche, le cerf, il abandonne la mère, et dès qu'elle meurt, il revient. Moi je dis : il a payé le chasseur." Sarah


15) "Eh, si tu pollenises une fleur de douche, c'est comme ça que ça fait des pommes de douche?" Professeur Flaxou

16) "Il m'a taillé la jambe pendant dix minutes!" Professeur Flaxou

17) "Ton nom indien sera en rapport avec tes nichons. Tu t'appelleras Pamplemousses Honorables." Professeur Flaxou




20) - Qui veut un bisou qui pue?
- Je dirais bien oui, mais Cha est pas là.


21) - Si "la Belle et la Bête" était réaliste, à la fin, la bête se changerait en vieux. (Anne-Laure)
- Il devient pas vieux?
- Ben non, il devient humain.


22) - T'as qu'à couper ta mèche si elle te dérange.
- Non, je vais attendre qu'elle soit assez longue pour la mettre derrière l'oreille.
- Tu dis ça à Fla aussi?


23) - Ça doit faire mal l'attaque "morsure".
- Ouais. Moi je préfère l'attaque "léchouille".


24) - Tu veux que j'te montre mon soutif? Parce que j'te montre mon soutif!!
- Attaque vision d'horreur!


25) - T'as les mains douces.
- C'est toi qu'as les bras rugueux.



27) - Ce serait marrant de faire des cages à animaux en forme de Pokéball.
- Ouais, t'imagines les combats? "Ah, Poképitbull a encore gagné!"


28) - C'était quoi déjà le nom de la copine à papa?
- Yoyo.
- Non mais son vrai nom.
- Tata?


29) - Elle va perdre ses osses.
- Ça se dit pas "ses osses". Ou alors c'est un prénom. Césosse, fils de César!


31) - Ah! J'ai un truc dans l'oeil!
- Oui. Ton doigt.


32) - Sarah des Experts elle est trop moche.
- Non elle est pas moche!
- Ah. Maintenant je comprends pourquoi t'aimes Charlotte.


Tous aux urnes !

7 commentaires:

  1. Thomas (pote à flo, celui qui est chauve)31 juillet 2010 à 20:54

    La 7, 15,3, 29, 25, 26, 30.

    RépondreSupprimer
  2. chevelure--exquise la magnifique.31 juillet 2010 à 20:57

    Je vote pour la 8, 9, 14.

    La 17 et la 18.
    La 19 parce que t'as sœur t'as décrite en trois secondes!

    La 29 et la 30.

    Hop tachouille, j'te lechouille!

    RépondreSupprimer
  3. 7 et 8
    Et je proteste contre la 26 : oui, les portugais sont chaleureux, et pas en raison des poils!

    RépondreSupprimer
  4. La 19 (huhu), et la 31 aussi!

    Et la 18, je la trouve très très vraie!

    RépondreSupprimer
  5. La 11, 12, la 19, la 22.
    Mais une petite préférence pour la 19 =)

    RépondreSupprimer
  6. La 26, la 28 et la 30.
    Les avis sont disparates... ça va se jouer serré !

    RépondreSupprimer
  7. 11, 12, 25, 26, 28 et 31!

    Et un spécial +1 pour la 18 et la 14 qui sont quand même bien pensées ;)

    Bravo à toute l'équipe, encore une fois un très bon cru :D

    RépondreSupprimer