lundi 15 octobre 2012

brève capillaire


Et sinon j'ai décidé de me teindre en blonde.

Cette décision est en partie motivée par le fait que je change de couleur de cheveux tous les 2 ou 3 ans et que ça fait super longtemps que j'ai ma couleur naturelle, et d'autre part par le fait que le blond est la seule couleur que je n'ai encore jamais testée.

(Enfin, la seule couleur "naturelle", quoi.)

(J'ai déjà été châtain, brune, rousse, et "je m'en fous si c'est pas naturel je veux des cheveux rouges".)

Et aussi, j'ai retrouvé des vidéos de moi quand j'avais un an et demi, et je trouve que le blond ça m'allait bien. Même si c'est un peu difficile à juger, vu que :

1. La caméra n'est pas de super bonne qualité.
2. Je suis toujours filmée à contre-jour ou dans l'ombre ou à moitié dans le cadre, et on voit très rarement mon visage, puisque la plupart du temps où je suis dans la maison, je suis assise dans un coin, face au mur, occupée à déchiqueter des bouts de viande en grognant. (Une enfance sans télé passée à courir en slip dans les bois, ça laisse des marques).

La preuve en images :

video

(C'est aussi en regardant ces vidéos que j'ai réalisé que mon rapport co-dépendant avec la nourriture ne datait pas d'hier, puisqu'apparemment, dès l'âge d'un an et demi, j'étais prête à tuer père et mère pour une tranche de jambon.)

(Je pense que mes chances de conversion à l'islam sont quelque peu limitées.)


Quelles seront les suites de cette décision capillaire capitale? 


Les gens vont-ils instantanément se mettre à me parler comme à une neuneu?

Professeur Flaxou va-t-il kiffer le changement de couleur parce qu'il aura l'impression de se taper une autre nana mais sans me tromper?

(C'est pas vraiment un cliffhanger, cette question-là. Je connais déjà la réponse et je pense que toi aussi.)

Vais-je régresser au stade de mon enfance dorée comme les blés et me remettre à hurler à la pleine lune et à me repaître de sang d'écureuil?


La suite au prochain épisode.



PS : En vrai j'ai eu une enfance normale, hein. (Pas la peine d'appeler les services sociaux, c'est bon, les yeux au beurre noir c'était de ma faute.)

3 commentaires:

  1. Alors moi j'ai hâte de voir ça ahahahaha

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en pleine phase aussi "je veux retourner à mon blond originel" ;)
    J'ai fais dégorger un max ma dernière colo, y'a plus qu'à attendre !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été tentée par le blond en début d'année.... j'ai commencé par des mèches pour y aller en douceur mais... mmmhhhh comment dire ? C'était cher ET moche. Le combo gagnant, quoi ! Bon en tout cas je veux des photos ^^

    RépondreSupprimer